Nous sommes heureux d'annoncer l'introduction d'une nouvelle série de piles rechargeables - avec port USB C.

Le chargeur que vous utilisez tous les jours est laissé dans un autre sac à dos ? Vous voulez réduire le volume de votre matériel photographique ? Ou vous cherchez un moyen de recharger vos batteries avec une banque d'énergie ? Voici l'appareil qu'il vous faut ! Le port USB-C intégré vous permettra de devenir indépendant d'un chargeur traditionnel. Vous n'avez besoin que d'un seul câble, et recharger votre batterie sera aussi facile que de remplir votre smartphone.

Principales caractéristiques du produit

    • couvert par une garantie du fabricant de 40 mois
    • équipé d'un port USB-C intégré pour la recharge
    • possibilité de charge à l'aide d'un câble USB-C connecté, par exemple, à une banque d'alimentation, un ordinateur ou un chargeur de smartphone.
    • compatible également avec les chargeurs de batterie traditionnels
    • Un voyant lumineux indique que la charge est en cours ou terminée
    • créé à l'aide de la technologie lithium-ion
    • capacité de 2300 mAh
    • fabriqués à partir de cellules de la meilleure qualité
    • système de protection intelligent qui régule le processus de charge
    • protection contre la surchauffe, la surcharge et le surchargement
    • charges et décharges multiples sans "effet mémoire".
    • couleur unique pour vous aider à trouver la cellule du port USB-C plus facilement dans votre sac ou votre sac à dos

L'accumulateur Newell déclenche l'EN-EL15C USB-C pour Nikon

Processus de charge contrôlé

Les chargeurs traditionnels vous informent du processus de charge à l'aide de voyants ou de messages affichés à l'écran. En choisissant une batterie de remplacement Newell, vous n'avez pas à vous soucier du fait que le réapprovisionnement des cellules échappe à votre contrôle. Une petite LED s'allume en rouge lorsque vous commencez la charge avec le câble USB-C et devient verte lorsque l'énergie atteint son niveau maximal.

Technologie avancée

La batterie est créée en utilisant la technologie lithium-ion. Cela vous permet de la charger et de la décharger à plusieurs reprises. Rien ne vous empêche non plus de recharger la batterie à tout moment. La technologie avancée utilisée par la marque Newell évite l'apparition du fameux effet mémoire, c'est-à-dire le fait que l'appareil se souvienne de la durée d'utilisation réduite.

Protection et sécurité

Les batteries utilisent un système de protection intelligent basé sur l'électronique IC. Il régule le processus de charge tout en assurant un haut niveau de sécurité. Cela garantit la fiabilité et la durabilité, ainsi qu'une protection adéquate contre la surchauffe, la surcharge ou la surcharge.

Akumulator Newell zamiennik LP-E6NH USB-C do Canon

Adaptation idéale

Les cellules de la meilleure qualité sont utilisées dans la production des batteries Newell. Par conséquent, la capacité indiquée en milliampères-heures est réelle, ce qui se traduit par une longue durée de fonctionnement. Les pièces de rechange reproduisent à cent pour cent la forme des piles d'origine. Associées à un plastique correctement sélectionné, elles garantissent une adaptation parfaite aux appareils dans lesquels elles seront placées.

Batterie de remplacement EN-EL15C USB-C de Newell pour Nikon

Compatibilité : Nikon : D500, D600, D610, D750, D780, D800, D810, D850, D7000, D7100, D7200, D7500, Z5, Z6, Z7, Z6II, Z7II

Capacité : 2300 mAh

Tension : 7,2 volts

Batterie de remplacement Newell LP-E6NH USB-C pour Canon

Compatibilité : Canon : EOS 5D Mark II, 5D Mark III, 5D Mark IV, 6D, 6D Mark II, 7D, 7D Mark II, 60D, 60Da, 70D, R, Ra, R5, R6

Capacité : 2300 mAh

Tension : 7,2 volts

Pack batterie NP-FZ100 USB-C de remplacement Newell pour Sony

Compatibilité : Sony A7III, Sony A7RIII, Sony A7RIV, Sony A9, Sony A9II, Sony A6600

Capacité : 2300 mAh

Tension : 7.2 V

Ajouter au panier

We are pleased to announce the introduction of a new series of rechargeable batteries – with USB C port.

The charger you use every day is left in another backpack? Do you want to reduce the volume of your photographic gear? Or are you looking for a way to charge your batteries with a power bank? This is the device you need! The integrated USB-C port will allow you to become independent of a traditional charger. All you need is one cable, and charging your battery will be as easy as refilling your smartphone.

Main product features

    • covered by a 40-month manufacturer’s warranty
    • equipped with integrated USB-C port for charging
    • possible to charge using a USB-C cable connected to, for example, a power bank, computer or smartphone charger
    • compatible also with traditional battery chargers
    • LED light to indicate charging in progress or completed
    • created using lithium-ion technology
    • capacity of 2300 mAh
    • made using the best quality cells
    • intelligent protection system that regulates the charging process
    • protection against overheating, overloading and overcharging
    • multiple charging and discharging without “memory effect”
    • unique color to help you find the USB-C port cell more easily in your bag or backpack

Akumulator Newell zamiennik EN-EL15C USB-C do Nikon

Controlled charging process

Traditional chargers inform you of the charging process with LEDs or messages displayed on the screen. By choosing a Newell battery replacement, you don’t have to worry about the cells’ replenishment being out of your control. A small LED will light up red when you start charging with the USB-C cable and turn green when the energy reaches its peak level.

Advanced technology

The battery is created using lithium-ion technology. This allows you to charge and discharge it repeatedly. There is also nothing to prevent you from recharging the battery at any time. The advanced technology used by the Newell brand avoids the occurrence of the so-called memory effect, i.e. “remembering” by the device of the shortened time of use.

Protection-and-safety

The batteries use an intelligent protection system based on the IC electronics. It regulates the charging process while ensuring a high level of safety. This guarantees reliability and durability, as well as adequate protection against overheating, overcharging or overloading.

Akumulator Newell zamiennik LP-E6NH USB-C do Canon

Ideal fit

The best quality cells are used in the production of Newell batteries. As a result, the capacity quoted in milliampere hours is real, which translates into a long operating time. Replacements one hundred percent reproduce the shape of the original batteries. Combined with properly selected plastic, they guarantee a perfect fit for the devices in which they will be placed.

Newell replacement EN-EL15C USB-C battery for Nikon

Compatibility: Nikon: D500, D600, D610, D750, D780, D800, D810, D850, D7000, D7100, D7200, D7500, Z5, Z6, Z7, Z6II, Z7II

Capacity: 2300 mAh

Voltage: 7.2 volts

Newell replacement LP-E6NH USB-C battery for Canon

Compatibility: Canon: EOS 5D Mark II, 5D Mark III, 5D Mark IV, 6D, 6D Mark II, 7D, 7D Mark II, 60D, 60Da, 70D, R, Ra, R5, R6

Capacity: 2300 mAh

Voltage: 7.2 volts

Newell replacement NP-FZ100 USB-C battery pack for Sony

Compatibility: Sony A7III, Sony A7RIII, Sony A7RIV, Sony A9, Sony A9II, Sony A6600

Capacity: 2300 mAh

Voltage: 7.2 V

Add to cart